• Le soutien du député André CHASSAIGNE vendredi 18 mars -

    Les réunions publiquesAndré CHASSAIGNE connaît bien Pierre PINET, comme il en a témoigné dans son journal de campagne. En effet, issus du même monde, celui de l'éducation nationale, ils ont partagé, depuis leurs bancs communs de l'école normale, les valeurs nobles incarnées et transmises par l'école de la République.

    Les réunions publiquesLes réunions publiques

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au cours de sa campagne, Pierre PINET ne cesse de défendre un système scolaire donnant à tous les jeunes les mêmes chances de réussite.

    Aujourd'hui, Pierre et André se retrouvent ensemble pour défendre les couleurs du Front de gauche, ils ont une idée à peu près semblable de la gestion politique : associer en permanence les citoyens aux décisions, aux projets des territoires.

    Il était donc naturel pour le député du Livradois-Forez de venir sur cette haute terre des Combrailles apporter son soutien à Pierre PINET et Nicole GAUMET.

    Ils étaient ensemble pour ce dernier jour de campagne devant Les Aciéries Aubert et Duval puis se sont rendus au Foyer des jeunes des Ancizes pour le verre de l'amitié. Ce fut un bon moment d'échange et de fraternité, au cours duquel le problème de l'amiante a été largement abordé.


    Les réunions publiques

    Les réunions publiquesLes réunions publiques



     

     



    Les réunions publiques

     

    Les réunions publiquesLes réunions publiquesLes réunions publiquesLes réunions publiquesLes réunions publiquesLes réunions publiques


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter